BigAnt Messenger

2.97

Un système privé de messagerie instantanée pour les compagnies

3.0

1

6.2k

Rate this App

BigAnt Messenger est le substitut parfait pour Windows Live Messenger et toute autre application du genre au bureau.

Il s'agit d'un programme de messagerie instantanée conçu pour tous les types d'organisation qui vous permet de créer un réseau plus intime en incluant tous les utilisateurs avec qui vous souhaitez clavarder et entretenir des conversations vidéo via un réseau local ou par l'entremise web.

BigAnt Messenger consiste d'un client et d'un serveur. Le serveur se chargera de centraliser les communications et de fournir le service aux clients. Il utilise une base de données accès pour stocker l'information ou un serveur SQL. À l'intérieur, il devra mobiliser les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs qui forment le réseau de l'entreprise. Il est aussi nécessaire de définir les règles pour limiter l'accès aux fonctions au nom du client.

Pour vous connecter au réseau, vous aurez besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, ainsi que d'une adresse IP pour le serveur. Les services offerts par BigAnt Messenger en tant que client de messagerie sont les suivants : conversations par texte, appels téléphoniques et vidéoconférences, envoi de fichiers et de dossiers, historique de conversation, captures d'écran, messagerie hors ligne, etc.
Restrictions

Période d'essai de 30 jours. Sur le site web officiel de l'application, vous pourrez obtenir une licence gratuite pour un maximum de dix utilisateurs.

Uptodown X